La Bourse de Paris progresse dans un marché peu actif en raison de la fermeture de Wall Street pour l'Independence Day. Le marché attend à 11 heures l'indice des prix à la production de mai en zone euro.
La Bourse de Paris progresse en cette séance qui s'annonce calme en raison de la fermeture de Wall Street pour la fête nationale américaine. Le marché surveillera l'indice des prix à la production de mai en zone euro.
Ce lundi matin, aucun changement de recommandation n'est à noter. Barclays et Deutsche Bank sont actifs avec plusieurs ajustements de cours cible.
La Bourse de Paris est attendue en hausse dans un marché qui s'annonce particulièrement calme en raison de la fermeture de Wall Street pour la fête nationale américaine. Le marché surveillera l'indice des prix à la production en zone euro.
Entre inflation, hausse des taux d'intérêt et risque de récession, les grands indices boursiers ont connu l'un de leurs pires premiers semestres, voire le pire pour le Nasdaq, qui perd 30 %.
L'indice phare de la Bourse de Paris a d'abord perdu 1%, avant de rebondir de 0,9% pour, au final, clôturer sur une note stable. L'inflation en zone euro a atteint un nouveau record en juin.